Constructeur cabane dans les arbres

Les 3 plus beaux hébergements insolites autour de Carnac

Rien de mieux qu’un séjour insolite pour bien vivre ses vacances à Carnac ! Parce que Carnac est une jolie ville charmante où la nature est de rigueur, et pour être plus proche de la nature, un séjour en plein cœur d’un camping, entouré de la forêt dans une cabane est le choix d’hébergement le plus judicieux. C’est parfait pour se déconnecter du quotidien et oublier les problèmes divers. Les cabanes se déclinent en divers modèles, découvrez ci-dessous les différents types de cabane que vous pourrez louer pour votre séjour insolite à Carnac !

La cabane perchée

Choisissez la cabane perchée, ce type d’hebergement insolite Carnac plait beaucoup aux enfants. Mais nombreux aussi sont les couples vacanciers qui préfèrent séjourner en cabane dans les arbres pour vivre les bons vieux temps ensembles ! Il s’agit d’un hébergement qui vous aide à vous renouer avec la nature. En choisissant ce modèle, vous vous trouverez isolé loin des nuisances et des bruits désagréables de la ville. C’est le genre d’hébergement qui vous permettra d’être plus prêt de la nature. En hauteur, vous apprécierez mieux le paysage, la nuit, vous contemplerez le ciel. C’est un séjour original au rythme de la forêt sans renoncer au confort. 

La cabane sur pilotis

Un séjour en cabane sur pilotis est aussi une idée formidable d’hebergement insolite Carnac ! En hauteur, vous apprécierez mieux la nature, vous bénéficiez du calme et d’un bol d’air bien frais tout là-haut. D’une hauteur de 5 m environ, la cabane sur pilotis surplombe un étang, un lac ou une rivière. Votre logement doit sûrement doter d’une terrasse couverte où vous profiterez de la pêche lorsque vous n’avez pas envie de sortir de votre hébergement. Certaines cabanes comptent un jacuzzi sur la terrasse où vous vous relaxerez davantage.  En couple, en famille, entre amis, cette formule est parfaite ! 

La cabane Pod

Il y a aussi l’hebergement insolite Carnac en cabane Pod, excellent pour changer un peu de l’habitude. Ce mode de séjour vous immerge aussi dans la nature, pour ceux qui ont de vertige, qui n’ont pas envie d’un séjour en hauteur peuvent opter pour cette formule. La cabane Pod est tout à fait confortable, insolite, sans obliger de monter dans les arbres ni les escaliers. 

Découvrir la cabane Pod du camping Kego

Au camping Kergo, vous trouverez une belle cabane pod pour vos envies de séjour insolite. Un séjour 3 étoiles vous attend, ce type d’hébergement vous fait bénéficier de tout le confort dont vous avez besoin. Son plus grand avantage c’est son tarif au nuit abordable proposé à seulement 50 € la nuitée. La location peut accueillir les couples mais aussi les familles jusqu’à 4 personnes. Elle est pourvue de 2 à 6 couchages pour permettre à tout le monde de profiter d’une nuit reposée. 
 

Les publications similaires de "Cabane perchée Bretagne"

  1. 16 Mai 2022Vacances insolites dans un camping avec tipi dans le Morbihan117 visites
  2. 4 Avril 2017Séjourner dans une cabane dans les arbres en Bretagne3284 visites