Constructeur cabane dans les arbres

4 des meilleurs campings avec hébergements insolites de Vendée

Le département de la Vendée est une destination touristique de premier choix qui attire des millions de visiteurs par an. Grâce à ses nombreux sites d’intérêts, ce département se classe parmi les lieux les plus prisés par les vacanciers. Pour vos prochaines vacances en famille, optez pour l’originalité d’un hébergement insolite en Vendée. Voici une petite sélection des meilleurs campings proposant des hébergements insolites en Vendée.

Les Biches

Basé à proximité des plages, le camping Les Biches vous invite à séjourner dans un écrin de verdure de 10 hectares. Cet établissement se trouve à Saint-Hilaire-de-Riez et vous propose de profiter d’un séjour agréable dans une bulle de nature. Avec ses 4 étoiles, cet hôtel de plein air vous propose des hébergements haut de gamme, un parc aquatique immense, des activités diverses et des services de qualité. Durant votre passage dans le camping, optez pour l’originalité d’un hébergement insolite en Vendée. En effet, vous avez le choix entre une tente lodge Coco Sweet, une cabane nature, un lodge Sweet Flower et un lodge Cosy Flower.

La Ventouse

La Ventouse est un camping caravaning qui se trouve dans la commune de Jard-sur-Mer en Vendée. Seulement, à 400 mètres de la mer et à 300 mètres d’un port de plaisance, cet établissement 4 étoiles est l’adresse idéale pour des vacances inoubliables en Vendée. Durant les journées ensoleillées, laissez-vous tenter par une baignade dans sa piscine chauffée avec pataugeoire. Quant aux locations disponibles au sein du camping, optez pour l’originalité d’un hébergement insolite en Vendée. Il est possible d’y trouver une roulotte et des tentes écolodges.

La Grand’ Métairie

Située en plein cœur de la Vendée, à Saint-Hilaire-la-Forêt, La Grand’ Métairie est un camping 4 étoiles de renom. Logé dans un cadre naturel luxuriant, cet établissement invite à la détente et au ressourcement. Afin de satisfaire les locataires, La Grand’ Métairie dispose d’un parc aquatique chauffé, d’un espace bien-être végétalisé, de diverses installations de loisirs, ainsi que de plusieurs services de qualité. Selon vos goûts et vos préférences, vous pouvez opter pour des locations insolites, telles que la cabane et la tente lodge.

Le Paradis

Le Paradis est un établissement 4 étoiles qui se trouve à Talmont, sur la Côte de Lumière. Avec un accès direct à la plage du Veillon, cet hôtel de plein air vous propose de vous ressourcer au cœur d’un domaine verdoyant de 4 hectares. Piscine couverte et chauffée, restaurant, activités et animations diverses, locations haut de gamme, tout est réuni pour vous offrir des vacances de luxe en Vendée. Pour des vacances originales, n’hésitez pas à réserver le Coco Sweet ou bien le Lodge Maori.

Les publications similaires de "Location insolite"

  1. 5 Août 2022Suggestions de locations insolites en Vendée35 visites
  2. 14 Juin 2022Où trouver un camping insolite en Normandie pas loin des plages du débarquement93 visites
  3. 3 Juin 2022La liste secrète des campings insolites de Charente-Maritime sur La Rochelle135 visites
  4. 18 Mai 2022Où trouver un camping insolite en Bourgogne pour son séjour estival ?145 visites
  5. 11 Mars 2022Top 3 des campings avec parc aquatique dans les Landes220 visites
  6. 14 Fév. 2022Où dégoter un camping avec des cabanes au bord du Tarn en Lozère ?321 visites
  7. 24 Janv. 2022Notre sélection de 5 campings avec des locations insolites dans le Jura et l’Ain pour des vacances différentes304 visites
  8. 14 Janv. 2022Passer des vacances atypiques en louant une cabane dans les arbres dans le Lot386 visites
  9. 17 Oct. 2016Séjour insolite en Ardeche4508 visites