Constructeur cabane dans les arbres

Suggestions de locations insolites en Vendée

Réputée pour ses magnifiques paysages, la Vendée est un département idéalement situé, en bordure de la côte Atlantique. Tout simplement, le lieu parfait pour passer des vacances à la plage. D’autant plus qu’il offre de nombreuses possibilités d’activités et de découvertes. Pour être sûr de passer un séjour mémorable, optez pour une location insolite Vendee. Entre la tente lodge et le coco sweet, tous deux vous réservent des nuits originales sous un hébergement toilé, avec plus de confort que le camping traditionnel sous la tente. Pour en savoir davantage sur ces locations insolites, nous allons présenter respectivement chacune d’elle.

Le lodge maori 2 chambres

Pour un tourisme responsable sur la côte vendéene, le lodge maori est un éco-lodge spécialement conçu pour vous offrir des vacances au contact de la nature. Dans sa conception, ce modèle est à mi-chemin entre la tente classique et le mobil-home. Dépourvu de sanitaire, le lodge maori permet toutefois de redécouvrir l’esprit camping originel. Cette location insolite Vendee est posée sur un plancher de bois, et d’une structure de bois robuste, dont la surface habitable de 17m2 est couverte d’une toiture centrale transparente. Or, celle-ci apporte un bain de lumière à l’espace de vie, ce qui régénère un sentiment profond de liberté. Comme son nom l’indique, ce lodge maori comprend 2 chambres, une cuisine équipée, un ensemble repas en mobilier pliant. Pour y accéder, deux espaces ouverts    se referment à l’aide d’épais rideaux. Sinon, pour dormir, le lodge est équipé d’une véritable literie, voire des couchages hors sol.

Le Coco Sweet pour 4 personnes

La location insolite Vendee suivante est un cocon douillet, apte à recevoir jusqu’à 4 personnes, comme un groupe d’amis ou une petite famille. Le Coco sweet est un concept ingénieux qui allie fonctionnalité et intimité, de par son côté cosy. Il permet de vivre une expérience inédite en camping, d’autant plus qu’il est relativement abordable en termes de prix. Au design unique, le coco Sweet offre le charme du camping avec un très bel espace de vie dont l’intérieur a été optimisé, pour que les locataires puissent circuler librement et cuisiner en toute simplicité.

Réserver l'une des 2 locations insolites au camping Le Paradis en Vendée

Quel que soit votre choix de location insolite Vendee, ces deux types d’hébergement sont tous disponibles au camping Le Paradis à Talmont-Saint-Hilaire en Vendée. Un camping membre de la chaîne SeaGreen, d’où son cadre verdoyant et ses locatifs respectueux de l’environnement. Le lodge maori 2 chambres de l’établissement est installé à 250 mètres des sanitaires et bénéficie d’un wifi en supplément. Quant au Coco Sweet, il possède une superficie de 16m2 et équipe une table escamotable avec 4 tabourets et rangement fermé 3 étagères.
 

Les publications similaires de "Location insolite"

  1. 14 Juin 2022Où trouver un camping insolite en Normandie pas loin des plages du débarquement93 visites
  2. 3 Juin 2022La liste secrète des campings insolites de Charente-Maritime sur La Rochelle135 visites
  3. 18 Mai 2022Où trouver un camping insolite en Bourgogne pour son séjour estival ?145 visites
  4. 11 Mars 2022Top 3 des campings avec parc aquatique dans les Landes220 visites
  5. 14 Fév. 2022Où dégoter un camping avec des cabanes au bord du Tarn en Lozère ?321 visites
  6. 24 Janv. 2022Notre sélection de 5 campings avec des locations insolites dans le Jura et l’Ain pour des vacances différentes304 visites
  7. 14 Janv. 2022Passer des vacances atypiques en louant une cabane dans les arbres dans le Lot386 visites
  8. 20 Déc. 20214 des meilleurs campings avec hébergements insolites de Vendée416 visites
  9. 17 Oct. 2016Séjour insolite en Ardeche4508 visites