Constructeur cabane dans les arbres

Séjourner dans une cabane dans les arbres en Bretagne

En choisissant Bretagne pour votre prochaine vacance, ne ratez pas les locations insolites qui s’y trouvent. Pour que vos vacances soient inoubliables, savourez la particularité d’un séjour glamping possible à la maison d’hôtes Dihan. En vous logeant dans une cabane perchée dans les arbres par exemple, que vous soyez en couple, en famille ou entre amis, vous découvrez une expérience unique que vous ne regretterez pas.

Séjournez dans une cabane dans les arbres en Bretagne.

Dihan en Bretagne vous offre l’opportunité de vivre une expérience unique de vacances avec ces locatifs insolites situés dans un cadre naturel verdoyant, convivial et apaisant. Même à quelques mètres du sol, ces locatifs sont tous biens équipés et confortables. Vous avez le choix entre les cabanes perchées, les lov’nid, les yourtes, les roulottes, les chalets insolites, les tentes bulles, etc. Loin des pollutions, là haut, avec une vue magnifique des alentours, vous pouvez vous détendre à max en respirant un bol d’air pur aux souffles marins, bercé par les chants mélodieux des oiseaux. Prendre vos repas ou vos diners sur une terrasse perchée sous le beau soleil le jour et sous les étoiles et la belle lune la nuit, est un moment vraiment agréable à ne pas rater. Au sein du domaine, pour votre bien-être, vous avez accès au spa et aux divers massages.

Profitez à max de votre séjour en cabane perchée en Bretagne.

Durant votre séjour en cabane perchée en Bretagne, profitez d’une telle opportunité pour vos meilleurs souvenirs. Avec un charme particulier d’une manière écologique, à deux, cela pourrait être le moment le plus romantique de votre vie. En sortant de votre bulle, les alentours vous réservent un tas d’activités. A 6 km de la plage, participez à toutes les activités balnéaires existantes comme la baignade, la plongée, la pêche, la voile, etc. Votre cabane peut être également le point de départ pour diverses balades que vous pouvez effectuer à pieds ou en vélo.