Constructeur cabane dans les arbres

Où trouver un camping insolite en Normandie pas loin des plages du débarquement

La Normandie fait partie des destinations de vacances les plus appréciées des français mais aussi des étrangers. C’est surtout grâce à ses longues plages de sable situées entre mer et falaises d’Etretat qui font de cet endroit une destination touristique phare. La Normandie se visite quelle que soit la saison, le soleil omniprésent, la richesse de son patrimoine historique, son paysage à couper le souffle, ses nombreux chars à voile, les balades à vélo, c’est tout ce que la Normandie propose pour vous ! Et puisque vous optez pour une belle destination comme celle-ci, un séjour insolite vous permet de rendre votre aventure en Normandie en un souvenir impérissable !

Le camping Le Cormoran à Sainte-Mère-Église

Si c’est un camping insolite en Normandie proposant un séjour insolite dont vous avez besoin, alors rendez-vous au camping Le Cormoran. Il s’agit d’un camping 5 étoiles situé à seulement 20 mètres des plages du débarquement de la Seconde Guerre mondiale. Le camping vous suggère un séjour en roulotte, une meilleure façon de vivre vos vacances de façon originale, c’est pour sortir de l’ordinaire. L’esprit de la nature est vraiment ponctué, ce type d’hébergement vous fera immerger au cœur de la nature. L’hébergement diffère des autres grâce à son esprit Far West et son cheval en résine grandeur nature ! Ses prestations 5 étoiles et son espace aquatique couvert vous plaira beaucoup. L’établissement suggère une piscine chauffée et un sauna. Chaque hébergement offre le nécessaire pour assurer votre bien-être et votre confort tout au long de votre séjour.

Le camping Utah Beach à Sainte Marie du Mont

Pour vos envies de trouver un camping insolite en Normandie, le camping Utah Beach pourrait tellement vous plaire. C’est un beau camping 3 étoiles qui bénéficie d’un bel emplacement sur le littoral Atlantique non loin de Sainte-Mère-Eglise. Non seulement c’est un camping en bordure de la mer mais aussi un camping avec parc aquatique, le plaisir de l’eau est vivement ponctué au camping Utah Beach ! Pour ce qui est de l’hébergement insolite, vous aurez divers choix chez Utah Beach. Parmi les meilleurs séjours glamping proposés au cœur de l’établissement, on peut compter le Coco Sweet. Leur cabane compte également parmi les hébergements qui font fiers l’Utah Beach, il y a aussi le Campétoile qui s’agit d’un hébergement dédié spécialement pour les couples.

Le camping Reine Mathilde à Étréham

Vous pourrez également choisir de réserver au camping insolite en Normandie Reine Mathilde, un superbe pod vous attend chez-eux pour votre séjour insolite à deux. Il s’agit d’une magnifique cabane bien confortable. Ce camping 3 étoiles vous accueille à 4 km de la mer, retrouvez l’établissement à Etreham. L’établissement compte une piscine chauffée avec pataugeoire, terrasse et un magnifique mobilier extérieur. Tout a été pensé afin de faciliter votre séjour, vous trouverez sur place un snack-bar, un service de dépôt de pain et viennoiseries, une épicerie, un centre de documentation afin de vous aider dans vos balades, activités et visites.
 

Les publications similaires de "Location insolite"

  1. 5 Août 2022Suggestions de locations insolites en Vendée34 visites
  2. 3 Juin 2022La liste secrète des campings insolites de Charente-Maritime sur La Rochelle134 visites
  3. 18 Mai 2022Où trouver un camping insolite en Bourgogne pour son séjour estival ?145 visites
  4. 11 Mars 2022Top 3 des campings avec parc aquatique dans les Landes219 visites
  5. 14 Fév. 2022Où dégoter un camping avec des cabanes au bord du Tarn en Lozère ?321 visites
  6. 24 Janv. 2022Notre sélection de 5 campings avec des locations insolites dans le Jura et l’Ain pour des vacances différentes304 visites
  7. 14 Janv. 2022Passer des vacances atypiques en louant une cabane dans les arbres dans le Lot385 visites
  8. 20 Déc. 20214 des meilleurs campings avec hébergements insolites de Vendée416 visites
  9. 17 Oct. 2016Séjour insolite en Ardeche4508 visites